Gestion de la chaîne logistique avec Sage X3

Assurez une gestion optimale grâce à un suivi en temps réel de l'état des stocks, adapté à vos besoins spécifiques.

Achats

Gérez vos fournisseurs

Sage X3 vous aide à gérer le processus d'achat en toute fluidité de bout en bout, depuis la gestion des appels d'offres, la saisie et le suivi des réponses jusqu'à l'intégration dans le barème de prix.

Principales fonctionnalités :

Gestion des fournisseurs et des catégories de produits
Tarification et réductions
Planification, commandes et demandes d'achats
Bons de commande, livraison et planification
Appels d'offres
Ordres ouverts, comptabilité budgétaire
Gestion des signatures à plusieurs niveaux
Saisie des factures fournisseurs et des retours

Gestion des stocks

Sage X3 vous aide à répondre à la demande et vous assure une efficacité optimale grâce au suivi de vos stocks en temps réel.
Données produit et multiples unités de mesure

Principales fonctionnalités :

Gestion des différents sites
Solde des stocks
Contrôle qualité et échantillonnage
Réapprovisionnement, transferts entre sites
Établissement de commandes
Mouvements des stocks
Importation du suivi
Applis mobiles

Gestion des ventes

Stimulez vos ventes
 Sage X3 offre la meilleure expérience possible à vos clients tout en améliorant vos performances. Sage X3 vous permet de consulter rapidement et facilement les données sur vos produits, vos prix, vos réductions et vos transporteurs.

Principales fonctionnalités :

Configuration produit, options et variantes
Tarification et réductions
Commissions de ventes
Devis, contrats et ordres ouverts
Vérification bancaire à plusieurs niveaux et saisie de commandes
Préparation, livraison, emballage et envoi des commandes
Retours clients
Demandes et répartitions de stock
Facturation et rappels
Gestion des dates de péremption
Gestion de la traçabilité en amont et en aval

Service client

Assurez la satisfaction de vos clients
 Sage X3 vous permet d'offrir un service exceptionnel à vos clients. L'intégration complète des ventes, de la gestion du stock, des achats, des aspects financiers et de la production vous permet d'appréhender pleinement l'activité de vos clients, le tout au sein d'une seule et même solution de gestion commerciale


Principales fonctionnalités :

Gestion des contacts
Automatisation de la force de vente
Centre d'appel d'assistance client
Gestions des garanties/demandes de maintenance
Base de connaissances et de solutions
Campagnes marketing

Collaboration

Renforcez la collaboration

Sage X3 améliore l'efficacité et la collaboration de vos équipes en réunissant les flux de documents dans une librairie unique et cohésive au sein de laquelle vous pouvez effectuer des recherches.

Principales fonctionnalités :

Gestion des documents et des révisions dans le cadre du processus commercial
Partage par utilisateur, poste et équipe projet incluant la gestion des étiquettes
Sauvegarde des documents par glisser-déposer sur Sage X3 et le stockage en ligne
Insertion de graphiques et de données directement sous PowerPoint ou Word et synchronisation des données
Exportation vers Excel et synchronisation des données
Intégration des contacts, calendriers et tâches avec Microsoft Outlook

Mobile

Sage X3 améliore et personnalise l'expérience utilisateur grâce à sa technologie mobile et son accès Web sécurisé, vous fournissant ainsi l'accès aux données dont vous avez besoin grâce à une interface intuitive et personnalisée en fonction de votre poste et de vos préférences.

Principales fonctionnalités :

Facilité d'utilisation et compatibilité avec les appareils Android et iOS
Permet les déploiements mobiles et web et donne accès aux données commerciales communes d’où que vous soyez, sur n’importe quel appareil
L'interface HTML5 offre une expérience de navigation intuitive et permet un fort degré de personnalisation par les utilisateurs
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