Gestion de production avec Sage X3

Accélérez efficacement la commercialisation de vos produits en gérant tous vos processus de fabrication au sein d’un système complet.
Planification des nomenclatures

Atteindre une meilleure homogénéité
 

Sage Business Cloud X3 apporte une gestion performante des nomenclatures à niveau unique et multiple afin d’assurer le meilleur niveau d’homogénéité et de qualité des produits ainsi que de collaboration.

Principales fonctionnalités :

Nomenclature multiple (commerciale, production, sous-traitance, etc.)
Nomenclatures en cours
Entretien à grande échelle
Gestion des changements sur un produit et une nomenclature
Gestion des versions (majeures et mineures)
Pilotage de l’atelier
Améliorer vos performances en atelier
 Sage X3 vous permet de prioriser, d’assurer le suivi et de gérer tous les aspects de votre production afin d’améliorer la planification, l’organisation et l’évaluation des coûts.

Principales fonctionnalités :

Recensement des heures de travail
Travail direct (préparation et production)
Travail indirect (pauses et temps indirect)
Heures actuelles et passées
Pauses automatiques
Tâches multiples (synchronisées ou asynchronisées)
Temps et présence (pointage à l’arrivée et au départ)
Saisie du temps indirect (pointage à l’arrivée et au départ)
Saisie des pauses (pointage à l’arrivée et au départ)
Saisie d’équipe
Outil de suivi de l’atelier
Contrôle qualité
Maintenir une qualité élevée
 Sage X3 apporte les outils et les procédures nécessaires pour respecter des normes de qualité élevées, dont la gestion proactive grâce à la traçabilité complète des produits.

Principales fonctionnalités :

Gestion des numéros des lots principaux et secondaires
Gestion des numéros de série
Gestion des DLUO
Heures actuelles et passées
Gestion du statut des stocks : accepté, rejeté, inspecté
Gestion des dates de réinspection
Gestion des statuts secondaires des stocks
Création d'entrée de contrôle qualité
Procédures de contrôle qualité avec demande d'analyse
Gestion des dates de péremption
Gestion de la traçabilité en amont et en aval
Gestion des projets
Menez vos projets à bien
 Sage X3 vous aide à gérer des projets rentables et à les mener à bien tout au long de leur cycle de vie grâce à des fonctions de gestion de projet intégrées et performantes.

Principales fonctionnalités :

Organigramme des tâches du projet et du produit (PBS et WBS)
Description des différents niveaux des tâches préparant les processus opérationnels et de fabrication
Ventilation des coûts du projet (CBS)
Description des différents niveaux des budgets pour faciliter le suivi des coûts du projet
Répartition des employés sur les différentes opérations
Fonction avancée de copie de projets
Fonction de suivi financier pour gérer le budget et les dépenses des projets
Saisie du temps passé sur un projet au niveau des opérations, des tâches et du budget
Collaboration
Renforcez la collaboration
 Sage X3 améliore l'efficacité et la collaboration de vos équipes en réunissant les flux de documents dans une librairie unique et cohésive au sein de laquelle vous pouvez effectuer des recherches.

Principales fonctionnalités :

Gestion des documents et des révisions dans le cadre du processus commercial
Partage par utilisateur, poste et équipe projet incluant la gestion des étiquettes
Sauvegarde des documents par glisser-déposer sur Sage X3 et le stockage en ligne
Insertion de graphiques et de données directement sous PowerPoint ou Word et synchronisation des données
Exportation vers Excel et synchronisation des données
Intégration des contacts, calendriers et tâches avec Microsoft Outlook
Espace de travail
Renforcez votre efficacité
 Sage X3 améliore la facilité d'utilisation, la productivité et l'attractivité de votre solution de gestion commerciale et fournit un accès hautement personnalisé aux données pertinentes à tous les départements et postes.

Principales fonctionnalités :

La page d'accueil personnalisée fournit à l'utilisateur une vision d'ensemble des données essentielles et une aide pour réaliser les tâches généralement associées à son poste avec des repères visuels
Personnalisation en fonction de l'utilisateur ou de l'administrateur reposant sur les règles de sécurité en vigueur pour le poste et l'utilisateur
Accès aux données pertinentes, inclusion de données dynamiques internes, statistiques sous forme de tableaux ou de graphiques, calendriers, favoris, liens vers des URL externes, notes et documents
Mobile
Sage X3 améliore et personnalise l'expérience utilisateur grâce à sa technologie mobile et son accès Web sécurisé, vous fournissant ainsi l'accès aux données dont vous avez besoin grâce à une interface intuitive et personnalisée en fonction de votre poste et de vos préférences.

Principales fonctionnalités :

Facilité d'utilisation et compatibilité avec les appareils Android et iOS
Permet les déploiements mobiles et web et donne accès aux données commerciales communes d’où que vous soyez, sur n’importe quel appareil
L'interface HTML5 offre une expérience de navigation intuitive et permet un fort degré de personnalisation par les utilisateurs