Avec plus de 15 ans d’expérience, notre équipe a mené à bien des projets informatiques d’envergure nationale et internationale.
La gestion financière avec Sage X3
Accélérez efficacement la commercialisation de vos produits en gérant tous vos processus de fabrication au sein d’un système complet.
Budgets et comptabilité
Contrôlez vos résultats
Sage X3 couvre la comptabilité financière, liée au personnel, aux coûts et au budget, les engagements et les immobilisations. En outre, vous gérez facilement les transferts d’un pays à l’autre, ainsi qu’entre les filiales et votre siège.
Principales fonctionnalités :
Grand livre comptable avec plusieurs plans de comptes
Comptes créditeurs, comptes débiteurs
Gestion des flux de trésorerie
Gestion bancaire
Coûts et comptabilité analytique
Dépenses
Budgets et engagements
Immobilisations
Surveillance des avoirs
Sage X3 vous permet de suivre facilement et efficacement les actifs immobilisés de votre entreprise tout au long de leur cycle de vie.
Principales fonctionnalités :
Nombreux modèles d'amortissement
Cycle de vie des immobilisations avec traçabilité des dépenses en capital
Déclarations intermédiaires et clôture
Inventaire des immobilisations et financement
Gestion d'actifs franchisés
Rapports financiers
Profitez d'analyses directement exploitables
Sage X3 apporte à votre équipe les informations dont elle a besoin pour prendre des décisions plus rapides et plus stratégiques. Les analyses, les alertes et les notifications en temps réel permettent à chaque collaborateur concerné de réagir rapidement à l'évolution de la situation de l'entreprise
Principales fonctionnalités :
Analyses en temps réel, alertes et notifications
Tableaux de bord configurés par l'utilisateur selon des événements déclencheurs
Recherches configurables sur n'importe quel tableau de données, avec fusion, tri et sélection automatiques ou manuels
Recherche et filtrage de collections de données prédéfinies à l'aide de divers paramètres prédéfinis
Préparation, livraison, emballage et envoi des commandes
Bibliothèque de plus de 400 rapports fournis en version standard, y compris des rapports juridiques
Retours clients
Facturation et rappels
Demandes et répartitions de stock
Gestion des dates de péremption
Gestion de la traçabilité en amont et en aval
Espace de travail
Renforcez votre efficacité
Sage X3 améliore la facilité d'utilisation, la productivité et l'attractivité de votre solution de gestion commerciale et fournit un accès hautement personnalisé aux données pertinentes à tous les départements et postes.
Principales fonctionnalités :
La page d'accueil personnalisée fournit à l'utilisateur une vision d'ensemble des données essentielles et une aide pour réaliser les tâches généralement associées à son poste avec des repères visuels
Personnalisation en fonction de l'utilisateur ou de l'administrateur reposant sur les règles de sécurité en vigueur pour le poste et l'utilisateur
Accès aux données pertinentes, inclusion de données dynamiques internes, statistiques sous forme de tableaux ou de graphiques, calendriers, favoris, liens vers des URL externes, notes et documents
Collaboration
Renforcez la collaboration Sage X3 améliore l'efficacité et la collaboration de vos équipes en réunissant les flux de documents dans une librairie unique et cohésive au sein de laquelle vous pouvez effectuer des recherches.
Principales fonctionnalités :
Partage par utilisateur, poste et équipe projet incluant la gestion des étiquettes
Gestion des documents et des révisions dans le cadre du processus commercial
Sauvegarde des documents par glisser-déposer sur Sage X3 et le stockage en ligne
Insertion de graphiques et de données directement sous PowerPoint ou Word et synchronisation des données
Exportation vers Excel et synchronisation des données
Intégration des contacts, calendriers et tâches avec Microsoft Outlook
Mobile
Sage X3 améliore et personnalise l'expérience utilisateur grâce à sa technologie mobile et son accès Web sécurisé, vous fournissant ainsi l'accès aux données dont vous avez besoin grâce à une interface intuitive et personnalisée en fonction de votre poste et de vos préférences.
Principales fonctionnalités :
Facilité d'utilisation et compatibilité avec les appareils Android et iOS
Permet les déploiements mobiles et web et donne accès aux données commerciales communes d’où que vous soyez, sur n’importe quel appareil
L'interface HTML5 offre une expérience de navigation intuitive et permet un fort degré de personnalisation par les utilisateurs